Bienvenue Anonyme [ S'inscrire | Connexionrss

LE PETIT FORUM GAY ET BAREBACK

Vous avez très clairement envie de vous exprimer sur certains sujets.

Ce n’est pas évident à modérer car j’ai déjà reçu par le passé des centaines de liens bien spammy de nos chers amis russes pour vendre des pilules miracles !

On retente l’expérience avec le sujet qui vous préoccupe le plus à force de discuter avec vous :

RENCONTRER DEVIENT DIFFICILE : TROP DE MYTHOS !

J’ouvre le bal avec un avis qui m’est absolument personnel : « C’était mieux avant », « il y a 10ans on rencontrait sans soucis ». Je suis d’accord mais il y a 10ans, nous avions 10ans de moins ! Plus l’on vieillit plus l’on colle difficilement au stéréotype du twink musclé.

« Pas de poils, pas de gros » : chacun ses goûts mais il est vrai que pour une majorité de passifs, cela devient la croix et la bannière pour trouver un bon actif. 

Ce qui me fait mal au cul, c’est d’entendre aussi des actifs galérer à rencontrer car beaucoup de mecs ne sont là que pour faire croire à de la rencontre pour avoir une photo d’une belle grosse bite de mec actif.

lutte-mytho-site-rencontre-gay.png

Voici encore le meilleur rempart contre les mythos, c’est triste

QUE FAIRE ?

Changer les mentalités est cause perdue pour ma part. Les mecs qui demandent une photo sans même un bonjour et qui disparaissent, c’est le lot de tous les sites de rencontres gay gratuits.

Il y des solutions sympas comme Netechangisme qui « certifie » ses membres en 2min, suffit d’être devant sa cam et montrer que vous êtes un couple réel (ou une femme réelle) par un membre « certificateur ». C’est donc gratuit de se faire certifier, c’est une sacrée bonne idée.

Plan-Jus fait différement dans le plus pure style américain : pour pouvoir envoyer un message à un autre membre, il faut être abonné (tout comme Netech d’ailleurs et les libertins préfèrent un site payant à un site gratuit).

Quelqu’un qui sort sa carte bleue est nettement plus de confiance côté mytho (pourquoi payer de nos jours pour se palucher sur son clavier  ?).

 

le cyberbranleur

Le cyberbranleur gâche trop souvent tout son potentiel !

 

Un bon profil gratuit sur Plan-Jus peut donc être contacté par les abonnés : si vous avez un bon profil bien rempli qui donne envie, qui sent bien le mec décidé et pas du tout mytho, vous pourrez être contacté sans soucis et gratuitement par les autres abonnés.

Surveillez vos mails, il y a des promos pour des abonnements Gold !

J’adore ce système où le mytho ne peut venir emmerder les membres abonnés, cela protège ceux qui sont « VIP » du grand classique de la conversation de rencontre « tof ? » pour disparaître 2min après.

Etre abonné est donc en soit une certification, Netech devait juste ajouter une vérification supplémentaire car certains mythos sont malgré tout prêt à payer, mais c’est extrêmement rare sur des sites gay !

Tout le monde n’a pas les moyens de se payer un abo, c’est donc pour cela que les petites annonces Plan-Jus sont 100% gratuites, sans une seule option payante.

Je ne vois pas d’autres solutions actuellement.

C’est à vous !

  • Est-ce que ce postulat de départ qu’il est plus difficile de rencontrer sur le net est vrai pour vous ?
  • Délaissez-vous les sites de rencontres gay pour aller directement sur des lieux de drague ?
  • Est-ce que ces mêmes lieux de drague ne sont pas aussi touchés par le phénomène mythos/indécis ?
  • Quelle(s) solution(s) avez-vous ?
318-34687-1.jpg

Pour répondre, commentez ci-dessous !

10 Réponses à “LE PETIT FORUM GAY ET BAREBACK”

  1. Sur les lieux de drague c’est la même : les mecs se tournent autour sans rien faire, faut juste avoir du courage pour baisser son froc et donner l’exemple. Comme quoi on peut changer les mentalité

  2. Tu as absolument raison, comme quoi le combat n’est pas perdu ! Merci de ce premier commentaire SuperLope !

  3. Vous vous plaignez tout le temps et puis derrière vous n’avez aucune hygiène de vie. moi je rencontre tout le temps sans soucis et j’aime pas les poils ni les gros. Et après, c’est ma faute si vous ne rencontrez pas ?

  4. Mister « blablabla », pour ma part je n’ai aucun soucis avec les goûts de chacun, si l’on aime les poils et les « gros », il y a bearwww (excellent au passage).

    Personne ne dit que nous ne rencontrons pas tout le temps, juste que cela met plus de temps « à trier ». Evidemment quand j’avais 20ans, c’était hyper facile de trouver car le mec réel aussi jeune était rare. Du temps de Voila.fr, trouver un plan cul ne me prenait que 5min. Aujourd’hui je vais en mettre 10 ou 15 sur coco. Après c’est normal je trouve : mon âge joue (et souvent en ma faveur vue l’âge moyen du mytho de base) et puis l’époque veut que nous sommes toujours plus nombreux sur le net, il y a donc plus de choix, donc ça mets plus de temps à trier.

    Mais ça, c’est mon point de vue. Mes potes ne le partagent pas du tout et partent réellement en guerre contre les mythos, faisant la leçon de morale à ceux-ci, perso je préfère baiser que « blablater » !

    Témoignage intéressant, je suis d’accord que ce ne sont pas les goûts de chacun qui sont un frein à la rencontre ou à la recrudescence des mythos.

  5. Lol ! putain le mec il a pa du jouir depui 2an kan tu voi la dose !!!

  6. d'accord avec toi depuis 16 juillet 2017 @ 0 h 25 min

    moi sur coco ou gaymec j’ai beau dire pas de jeune, j’ai toujorus du mino qui vien me faire chié. alors les gout et les couleur, faudra commencer par au moin respecter ceux des autre avant de s’enerver sur les poils ou l’hygiene de vie

  7. Ca dépend aussi du département. En région parisienne aucun soucis, j’ai du mal après sur le miens car j’ai bien l’impression d’avoir déjà baisé tout le monde lol ! Faut pas hésiter à bouger quand c’est comme ça, mais oui, c’est de plus en plus dure de rencontrer, il y a trop de site de rencontre gay, on s’y perd.

  8. Et si on parlait bareback en debat ? mieux non ?

  9. Prochainement si tout se passe bien !

  10. Ce sont les vacances, pas trop de monde, mais ce n’est pas ce que me disent mes statistiques ! Très clairement : Plan-Jus, c’est pour baiser, pas pour discuter. Désolé aux quelques personnes qui en ont envie, je suis là par mail si le besoin s’en fait ressentir !

Laissez un commentaire public